TÉMOIGNAGES & RÉFÉRENCES

Si vous souhaitez ajouter votre commentaire après être venu à L’Annexe Kangourou, n’hésitez pas !

Quelques références : Danone Baby Nutrition, Danone Produits Frais France, Kraft Foods, Capgemini…

L’Annexe Kangourou est un lieu idéal pour vos formations.

Caroline
« La journée s’est très bien déroulée, nous avons eu le plaisir de déguster un repas délicieux, et d’être très bien reçus par vous-même. Un plaisir! »
Fanny (Agence Evénementielle)
« Je tenais à vous remercier de votre professionnalisme et de votre gentillesse. Suite au debrief fait avec ma cliente au sujet de sa soirée, il n’y a que du positif qui en ressort et c’est pour nous, agence, très appréciable.»
Julien
« La journée s’est très bien déroulée, nous avons eu le plaisir de déguster un repas délicieux, et d’être très bien reçus par vous-même. Un plaisir! »
"Il est des lieux qui d’emblée inspirent et augurent une convivialité à toute épreuve!" l'Evénementiel

“L’Annexe Kangourou est de ceux-là! Si cet espace s’inscrit au sein d’une association loi 1901, dont l’objet principal est de promouvoir la santé et le bien-être de l’enfant autour de l’alimentation, il s’avère être un lieu de partage, proposant aux familles des cours de cuisine et des cours de parentalité accessibles à un large public, mais aussi un lieu de réunion atypique, au cœur de la capitale, entre les gares de l’Est et du Nord et République (X arrondissement).

Ouvert fin janvier dernier, dans une cour abritée des nuisances sonores urbaines, il met à disposition des organisateurs un superbe espace cuisine, lumineux, modulable à l’envi et idéal pour des cours de cuisine ou des opérations de team building culinaires (jusqu’à 16 p.); adjacent, l’espace bibliothèque, design et cosy, baigné de lumière naturelle, grâce à ses vastes baies vitrées, façon loft, peut réunir jusqu’à 18 personnes.

Équipé en matériel (grand écran plat, rétroprojecteur, Wi-Fi, etc.), il dispose aussi de machines Nespresso, mais surtout d’un atout de taille en la personne du jeune chef, Céline De Sousa, à demeure: formée dans les cuisines des grands noms de la restauration, tels qu’Anne-Sophie Pic à Valence, Éric Briffart au V de l’hôtel George V, Cyril Lignac au gastronomique Quinzième, elle dispense  désormais des cours de cuisine, dans lesquels  elle prend  plaisir  à transmettre tous ses  acquis  professionnels,  suivis  de  la dégustation. Mais pas seulement, puisqu’elle propose aussi des menus dégustation et des pauses sur mesure.

« Notre concept est le sur mesure, notre objectif, le qualitatif », souligne Karine Devillers, directrice  du  lieu,  qui  a  déjà accueilli quelques entreprises telles que Bledina, invitant des pédiatres à œuvrer en team building autour de la transformation des fameux petits pots en dessert gastronomique !

Si  le  site  se  prête,  bien entendu, à des opérations ayant des spécificités alimentaires, comme des tournages d’émissions ou des challenges culinaires, il n’en reste pas moins parfaitement adapté à toute autre réunion nécessitant intimité, confort et bien-être, avec ce petit plus qui peut, parfois, faire la différence, comme le précise Karine Devillers: « L’entreprise qui vient chez nous apporte son écot à ce projet associatif, une dimension de mécénat, de solidarité. » 

http://www.lannexekangourou.fr/wp-content/uploads/2017/08/article-page-1-evenementiel-1.png
http://www.lannexekangourou.fr/wp-content/uploads/2017/08/article-page-2-evenementiel-1.png